Je t’aime <3

Dans la vie, je n’ai pas beaucoup eu l’occasion de partager ma vie avec quelqu’un d’autre. Bien sûr, il y a des gens que j’aime et dont je sais la fidélité. Mais rien ne peux se placer au-dessus des liens de l’amour. L’amour c’est le partage de vie entre deux personnes. Deux personnes qui s’aiment et qui se respectent. Deux personnes unies, qui ensemble vont vivre et se donner. Ce lien est indescriptible tellement il est personnel. Mais la personne que l’on aime apporte la plénitude et le bonheur rien que par l’évocation d’un souvenir. Lorsque que l’on est avec l’être aimé, on se sent plus fort, plus beau, plus important parce que l’on a une raison de vivre. Tout semble alors si facile quand on a quelqu’un avec nous. Une personne comme cela est une perle rare. C’est un joyaux dont il faut s’occuper et chérir pour ne pas qu’il dépérisse.

J’ai trouvé cette perle, c’est toi, oui. Je me donnes à toi au nom de l’amour. Maintenant, on est nous et nous sommes ensemble. Deux unis face au monde. Je t’aime et je t’adore mon amour. Tu es la seule jusqu’à ce que l’amour nous sépare. Avant cela, aimons nous comme jamais.

Leave a comment